Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
24 janvier 2014

Règles de campagne électorale

Les élus du groupe "Débats et Actions" ont saisi le maire pour connaître sa position par rapport à des candidatures potentielles de conjoints de collaborateurs municipaux dans le courrier dont copie ci-dessous.

1401240001

En réponse à ce courrier, Mme le Maire rappelle que les élus de la majorité municipale sont de toutes sensibilités et que le respect des opinions d'autrui est une des règles essentielles au bon fonctionnement de la démocratie en général et d'un Conseil Municipal de commune rurale en particulier.

Les règles s'appliquant entre les membres du Conseil Municipal sont évidemment appliquées envers les collaborateurs municipaux.

De ce fait, Mme le Maire comme l'ensemble des élus du Conseil Municipal ont et auront à coeur de ne pas interférer dans les décisions de leurs collaborateurs et encore moins dans celles des familles de ces derniers.

Les élus du groupe "Débats et Actions" peuvent compter sur la neutralité et la probité qu'ils reconnaissent à Mme le Maire, neutralité et probité qui caractérisent sans aucun doute l'ensemble des élus du Conseil Municipal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais qu'est ce que c'est ce courrier des élus de l'opposition ? Il est pour le moins saugrenu voire tendancieux ! "Apaiser les tensions, climat qui se dégrade, attaques et rumeurs " mais enfin c'est vous dans votre blog du 4/12/2013 qui écrivez de manière trés agressive, sans preuves et sans honte "de blablas, de passe-droits, de mensonges, de recconstruire (???), d'éliminer(!) Mme Gauthier etc..." Mais quand il vous fut demandé de prouver ces assertions : silence, pas de réponse ! Tant il est vrai que la calomnie court plus vite que la vérité. Je veux croire moi aussi sur la "neutralité et la probité" des employés communaux dont les conjoints s'engageraient avec vous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 787
Publicité