Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
22 mars 2017

Le Conseil Municipal de Couze se réunit

La "vente de parcelles dans l'ensemble immobilier 'Moulin des Guillandoux'" est à l'ordre du jour.

Le titre à lui seul est significatif : le Conseil Municipal envisage de vendre des parcelles DANS  l'ensemble immobilier 'Moulin des Guillandoux', cet ensemble qui antérieurement à la vente d'une partie de cet ensemble à un propriétaire privé, comprenait le Moulin de la Rouzique et ses dépendances, le Moulin sous le Roc (vieux manoir), le moulin del Merle, les maisons Jardel et des contremaîtres ... Est-ce à dire que ces autres parcelles DANS l'ensemble immobilier 'Moulin des Guillandoux' subiront ultérieurement le même sort ?

Le Papotier reste très attentif sur ce dossier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Est ce que quelqu'un, "avec la tête sur les épaules", va se rendre à ce conseil municipal, pour avoir un résumé intelligent ? ! Je ne veux pas m'y rendre, ne souhaitant pas voir un demi conseil, réuni autour d'une grande table à moitié vide, jaspinant "oui-amen" comme des moutons, aux désirs inconsidérés d'une seule et même personne.
Répondre
C
A la fin de l'ordre du jour, il est écrit "questions diverses. Je n'étonne de l'opportunité de cette rubrique puisque personne n'a le droit de poser de question suite à la décision unilatérale du maire. Tout est fait à couze en dépit de bon sens, circulez il n'y a rien à voir!!!!!!!!!! Les couzots jugerons (un peu tard) de l'incompétence de l'équipe municipale car même s'il y a un maire, ils seront tous responsables du désastre annoncé.
Répondre
D
Une entreprise de pompes funèbres va voir le jour à Couze, avec à sa tête le fossoyeur en chef J L LAFAGE . Adieux donc à ce beau village qui se voit dépouillé de tout ses biens et qui depuis trois ans meurt peu à peu. Le faire-part de décès pourrait paraître en même temps que le prochain bulletin municipal............Affaire à suivre....
Répondre
B
J'aimerais savoir quels sont les moyens, et si il y en a, de s'opposer à la vente des terrains communaux ?<br /> <br /> Je découvre qu'il y a une deuxième tranche de travaux mairie/école , j'ignorais qu'il y en avait eu une première. ... <br /> <br /> Un feu tricolore pour la sortie d'école ???<br /> <br /> Le foutoir actuel que nous rencontrons à la sortie d'école sera juste déplacé devant la mairie et cela ne changera rien, si ce n'est nous faire payer les travaux. Et éventuellement se faire cartonner par ceux qui roulent trop vite ...<br /> <br /> Il est presque inutile d'aller au conseil municipal puisque l'on ne peut pas faire entendre sa voix dans cette nouvelle "démocratie" couzotte.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 813
Publicité