Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
19 juin 2017

PLU à Couze > bel enfumage de la commune !

1430065816-smiley-triste

Le Plan Local d'Urbanisme de Couze et Saint-Front était prêt à être entériné lors des élections municipales de 2014.

A ce jour - et le compte-rendu du Conseil Municipal du 9 juin 2017 paru ce jour sur le site de la commune le confirme - le PLU n'étant plus de la compétence des communes depuis le 1er janvier 2017, c'est donc toujours le Règlement National d'Urbanisme qui s'applique et c'est toujours la Direction Départementale des Territoires (l'Etat) qui instruit nos dossiers !

Qu'ont donc fait Jean-Louis Lafage et son conseil municipal entre fin avril 2014 et fin décembre 2016 si ce n'est altérer les intérêts de la commune de Couze et Saint-Front ?

Ils n'en ont en tous cas pas respecté les finances car ils ont "jeté en l'air" l'argent investi par la commune (votre taxe d'habitation) et les subventions perçues (vos impôts fonciers et autres impôts sur le revenu et divers ...).

Ils ont ainsi abandonné le droit de la commune à s'auto-gérer et ont ainsi soumis la commune aux seules décisions de l'Etat.

Cela est totalement irrespectueux envers les citoyens couzots ...

Honte à eux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Notre Christophe Colomb ??? Mais , il me semble que Christophe Colomb n'a jamais fait marche arrière, et même s'il a dépensé les deniers du peuple, il a fait des découvertes magnifiques et a rapporté des trésors à l'Espagne. Mais nous, à Couze , que va-t-il nous apporter notre Colomb local ? Pour moi RIEN de RIEN au contraire ... dommage que son navire n'ait pas coulé ..... lol ! !!
Répondre
P
Comme disait Winston Churchill de Christophe Colomb ; il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait...et il faisait tout ça aux frais du contribuable ! cette équipe municipale c'est notre Colomb à nous, tant pis !!!
Répondre
C
Ou sont passées les belles paroles prononcees lors des élections municipales ? Ah ! Oui ! c'est vrai ! cela n'engage que ceux qui les écoutent .... Et vu le résultat de l'élection ils ont été nombreux à écouter les sirènes ... parce que le future maire de couze savait très bien qu'il ne devait rien mettre par écrit, les opposants lui auraient prouvé par A+B qu'il n'était pas fait pour ce "job". Et maintenant nous voyons le résultat ! N'y a t-il pas un texte de loi demandant aux élus de rembourser l'argent gaspillée ? ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 791
Publicité