Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
20 juin 2020

Quand Couze Autrement fait la promotion de Véronique Dubeau-Valade ...

Un grand merci à Couze Autrement qui, dans une parution de ce jour sur leur page Facebook que vous trouverez, ci-dessous, rappelle tout le travail réalisé entre 2008 et 2014 par le Conseil Municipal conduit par Véronique Dubeau-Valade dont :Toilettes Lavoir

  • l'installation de toilettes publiques sur la place du Lavoir restées propres et éclairées la nuit tout au long de sa mandature ;

  • la création passionnante et passionnée d'un bel hôtel à insectes par les écoliers couzots avec le soutien partagé de leurs enseignants, de l'équipe technique sous la responsabilité de Claude Moekes et des volontaires du service civique. Les enfants avaient également créé à ce moment un carré potager dans la cour de l'école.

Ces actions étaient le fruit de décisions prises collectivement dans le cadre d'une politique participative et d'un comité de pilotage associant la population, comité de pilotage dont était déjà membre Christian Roland avant d'être élu. Comment peut-il l'avoir oublié ?!

Elles sont exemples de l'esprit de ce que sont les propositions de l'équipe animée par Véronique Dubeau-Valade autour de "un projet pour Couze et Saint-Front".

A travers leur publication haineuse - qu'on ne peut que condamner - sous-entendant la criminalité de certains méfaits non vérifiés, les candidats de Couze Autrement montrent leur vrai visage de candidats inaptes aux fonctions auxquelles ils prétendent. Ils affirment également leur sectarisme.

Personne ne sera dupe sur le fait qu'ils tentent de s'approprier des réalisations et propositions du travail d'équipe autour de Véronique Dubeau-Valade.

Pourquoi voter pour un méchant ersatz quand on peut le faire pour l'original ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Drôle et caricatural...Comment peut on y croire ?<br /> <br /> Couze a toujours été un village marqué par des querelles de personnes ...querelles à enjeu politique..querelles d’egos, qui ont entravé le bon déroulement de mandats successifs et de projets les accompagnant. Aujourd’hui plus que jamais flottenot rancœurs et violence de propos au détriment d’une bonne ambiance de village et du bien vivre de ses habitants...Choisir ses élus pour Couze c’est avant tout choisir un avenir ,des compétences et un engagement pour le collectif. Rien ne sert à faire semblant de s’intéresser alors que beaucoup auraient déjà pu le faire et se sont sciemment écartés de leur mission d’élus...La haine ne véhicule rien de bon....Gageons que les électeurs par leur lucidité iront vers le meilleur pour demain.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 822
Publicité