Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le papotier
14 mars 2013

Anonyme et amusant ...

numérisation0001... ce courrier adressé par erreur à la Mairie de Saint-Capraise !

Anonyme ... mais inintérressant ... car on ne peut pas y répondre !!! Qui sont ces riverains qui subissent ?!!!! Et que subissent-ils ?!!! M. le Maire de Saint-Capraise s'est posé la question !!!

Le maire, les adjoints, les conseillers municipaux de Couze et Saint-Front sont à votre disposition collective pour améliorer vos conditions de vie ... Ils sont également assistés de deux relais dynamiques, efficaces et souriants !

Un coup de fil, un courriel ou une visite sont toujours traités dans la bonne humeur ... alors qu'une lettre anonyme .......................!!!

- Sabine au secrétariat de mairie (Place Armand Delcel) ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 18 h (sauf le vendredi à 17 h 30) - téléphone : 0.553.610.307 - courriel : mairiedecouzestfront@wanadoo.fr

- Caroline ou Cathy à la Maison des Services de Couze (Place de Porqueyre) ouverte du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30. Rachel et Louise ont également la gentillesse de vous accueillir éventuellement les après-midi de 14 h à 17 h du lundi au vendredi - téléphone : 0.553.227.174 - courriel : maseco@orange.fr

Si vous voulez que le Maire réponde à vous courriers ..., signez-les !

Si vous voulez une réponse immédiate, rendez-vous directement à la Mairie de Couze et Saint-Front du lundi au vendredi et le samedi à la Maison des Services de Couze : le meilleur accueil vous y est réservé !!!

Commentaires
L
La réponse qui était faite se voulait simplement humoristique ... et il est regrettable qu'elle n'est pas été prise comme telle !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'information de tous, c'est aujourd'hui la Communauté de Communes qui a le pouvoir de gérer les déchets ... et c'est un prestataire de services qui en assure la collecte 2 fois par semaine et le plus possible "en porte à porte" sauf lorsque cela s'avère impossible comme, par exemple, chemin du Planège ...<br /> <br /> <br /> <br /> La population doit sortir ses sacs noirs et jaunes la veille seulement du ramassage ... c'est-à-dire les lundi et jeudi soir pour une collecte les mardi et vendredi matin. Les sortir avant n'est pas preuve d'une citoyenneté respectueuse ...<br /> <br /> <br /> <br /> La commune - alors que rien ne l'y oblige si ce n'est le souci de ses élus d'être au service des citoyens couzots - offre une assistance supplémentaire telle que :<br /> <br /> - le ramassage des déchets verts<br /> <br /> - la mise à disposition d'une remorque ...<br /> <br /> Cette prestation n'est pas un droit et, en toute légalité, peut cesser à tout moment si les Couzots la contestent.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a donc bien une règlementation sur la collecte des ordures que tout un chacun se doit de respecter.
Répondre
Y
La marche à pied c'est sympa. Il n'y a pas 50 solutions : il faut qu'ils envoient leurs poubelles au bord de la route, c'est comme cela pour tout le monde sinon ils brûlent tout au fond de leur jardin.
Répondre
P
Tout le monde n'a pas le privilège d'habiter un joli village avec une si belle vue. Alors de quoi se plaignent-ils et en plus les poubelles, "c'est Byzance", non ?
Répondre
G
le courage est une vertu que manifestement ce(s)? courageux anonyme(s)? ne connaissent pas, mais la délation est surement pour eux dans leurs génes c'est pourquoi ils la pratiquent si bien, vous avez dit atavisme ? SUREMENT !!
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 488 966