A.V.E.C. ou S.A.N.S. COUZE
Association de Valorisation Environnementale et Culturelle de Couze et Saint-Front
Sans Aide Ni Soutien ...
Ils sont courageux, les membres de cette association ...
Ils font l'objet de pressions insensées, sectaires et illégales de la part des élus du Conseil Municipal mené par Jean-Louis Lafage au prétexte affiché que Véronique Dubeau-Valade travaille avec eux pour la culture et le patrimoine couzots.
Afin de ne pas les pénaliser dans leurs activités, la citoyenne couzotte Véronique Dubeau-Valade fait le choix de ne plus siéger à leur conseil d'administration et le fait savoir afin qu'ils ne soient plus gênés dans leurs activités au service de Couze et de Saint-Front.
3 mois après avoir quitté ses fonctions, l'ex-maire Véronique Gauthier reprend donc sa liberté de parler et agir au profit de l'intérêt collectif couzot tant pour les électeurs qui ont voté pour elle que pour ceux qui ont été abusés par une campagne de dénigrement organisée à partir d'une sainte commune voisine.
Elle a pendant 6 ans oeuvré pour tous les Couzots quelles que soient leurs sensibilités et sans aucun sectarisme. Elle ne peut admettre la ségrégation dont font preuve les élus d'aujourd'hui et dénonce haut et fort leur comportement inacceptable : diviser pour mieux régner est preuve d'une grande faiblesse inquiétante pour l'avenir de notre village.