Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le papotier
11 juillet 2016

Gainsbourg à Mauzac ce mardi ?

header

Carré d’Arts Croisés est un centre d'art contemporain dont le but est la promotion d’œuvres d’artistes vivants, français ou étrangers.

Carré d’Arts Croisés représente, entre autres, les artistes sur la scène culturelle et artistique, sur les foires internationales d’art contemporain et sur le marché international de l’art, tant en France qu’à l’étranger, avec le même souci de qualité et d’engagement depuis plus de 20 ans.

Depuis 2014, CAC est classé en tant que seul centre d'art contemporain privé en Dordogne par le journal ARTENSION (2ème presse artistique en France) en satisfaisant à tous les critères de sélection.

Centre-d'Art-Contemporain-Dordogne - Centre d'Art Contemporain en Dordogne Carré d'Arts Croisés

En cette année du 20ème anniversaire de Carré d'Arts Croisés, nous nous engageons auprès de l'association Vaince la Mucoviscidose. Venez nombreux aider dans cette lutte avec nous ! CAC et les artistes plasticiens du centre d'art se mobilisent pour mettre à votre disposition des oeuvres dont le montant de la vente sera intégralement reversé à l'Association VLM.

http://www.carredartscroises.com

image

Un moment pour le dire > soirée-spectacle musical

"RIVE GAUCHE"

(mise en scène : Julie Jézéquel)

mardi 12 juillet à 19 h 45

à Mauzac et Grand-Castang

(Les Hautes Claires - Dautres)

>>> suivre le fléchage "Carré d'Arts Croisés" >>>
coordonnées GPS : 44° 52' 22.67'' Nord 0° 46' 36.74" Est

25 ans après la disparition de Serge Gainsbourg, la compagnie "Histoire de Jouer" revisite les créations musicales de ses débuts. Période Rive Gauche, empreinte de jazz d’avant-garde et de swing. Du poinçonneur des Lilas, à la Recette de l’amour fou, sans oublier la Javanaise, c’est plus d’une vingtaine de titres des années 60, devenus mythiques qu’interprète Pascal Destal accompagné par Didier Berguin à la guitare et à la contrebasse et par Fred Santa Maria au saxophone ténor. Les incursions de Serge Gainsbourg dans le monde du cinéma ne sont pas oubliées avec Requiem pour un con ou l’Herbe tendre, par exemple.

Dans un décor de bar de nuit, le Rive Gauche – forcément – le serveur (Pascal Destal) rêve d’une autre vie. Dans sa tête, il est détective, crooner, tombeur… et nous entraîne dans un univers musical que chacun est heureux de redécouvrir.

Participation : 10,00 € par personne pour le spectacle suivi d'une collation avec les artistes
Contact : 
tél :  06 80 01 57 53
contact@carredartscroises.com 

Commentaires
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 488 966