Couze n'est plus terre d'avenir ...
Et pourtant, alors même que le Conseil Municipal actuel a annulé l'engagement du précédent en faveur du développement durable de son village par l'abandon de l'agenda 21 couzot, la commune utilise abusivement sur son papier à lettres le label "Notre village, terre d'avenir" et laisse de manière irrégulière les panneaux d'entrée de ville qui en découlaient.
L'invitation aux cérémonies du 11 novembre parue sur le site officiel le prouve comme vous pouvez le constater en cliquant ici.
Le Papotier sait combien le maire et ses adjoints sont sensibles à ses interventions ... Il espère ainsi que cet abus de confiance va vite cesser ...
Car c'est bel et bien un abus de confiance que de faire croire aux Couzots et à leurs visiteurs que la politique de développement durable initiée par l'équipe précédente continue à travers le label "Terre d'Avenir".
Le Papotier rappelle que ce fut hélas un des premiers actes politiques de l'équipe en place que de voter l'arrêt de la procédure engagée par Véronique Dubeau-Valade et son équipe en continuité du label "Agenda 21 local France" décerné en 2013 par l'Etat à Couze et Saint-Front, village papetier, dans le cadre de sa politique participative.