Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le papotier
8 novembre 2014

Il aime Saint-Front et Couze, le dit et le redit !

La Dordogne à Saint-Front

7 novembre 2014

Je ne suis qu'un simple visiteur venu il y a trois jours découvrir Lalinde et Couze et Saint-Front et je voulais remercier tous les bénévoles qui m'ont permis de pratiquer ces sentiers et de vivre une expérience spirituelle intense.

Je suis tombé amoureux de votre ville donc peut-être ferai-je un jour partie des vôtres mais d'ici là je supplie les dirigeants de ne pas faire trop de changements, le site est magique comme il est.

Merci à toutes les personnes que j'ai rencontrées et à toutes celles que je rencontrerai car je reviendrai vers vos magnifiques et magiques contrées.

Mathieu -

8 novembre 2014

Wahouuuu et bien un grand merci à vous je suis extrêmement touché d'apparaître ainsi sur votre blog, cela m'a vraiment fait très plaisir en plus de démontrer qu'il suffit de laisser parler son coeur pour être entendu. 
Je suis abonné à votre blog maintenant et je prendrai plaisir à intervenir sur chaque sujet où je le pourrai jusqu'au jour où je reviendrai physiquement vers vous que je ne connais pas encore. 
Bravo à vous et mes respects pour votre implication dans la vie de votre belle commune.

Commentaires
M
Belle anecdote aussi Gilles merci de la partager ici. C'est toujours agréable de se remémorer les bons souvenirs et revoir des anciens amis comme cela est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Ça serai sympa que cet article permette aux gens de dire ce qui les lient ou ce qu'ils aiment à Couze St. Front mais ça aura été le cas d'une personne déjà j'en suis ravi. <br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour remercier aussi la lettre du papotier et Véronique si elle est à l'origine de tout ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous. <br /> <br /> <br /> <br /> Mathieu
Répondre
D
j'ai revu avec plaisir mon ancien copain de colonie de vacances, dans les années 53/54 qui est serge Fagette..nous avons tous les deux un peu changé après plus de 60 ans mais notre cœur est toujours resté a couze .nous avons donc pu nous rappeler des tas de souvenirs .cela est du a la lettre du papotier. tous mes remerciements une fois encore a véronique Dubeau-Valade d'avoir crée ce lien
Répondre
M
Wahouuuu et bien un grand merci à vous je suis extrêmement touché d'apparaître ainsi sur votre blog, cela m'a vraiment fait très plaisir en plus de démontrer qu'il suffit de laisser parler son coeur pour être entendu.<br /> <br /> Je suis abonné à votre blog maintenant et je prendrai plaisir à intervenir sur chaque sujet où je le pourrai jusqu'au jour où je reviendrai physiquement vers vous que je ne connais pas encore. <br /> <br /> Bravo à vous et mes respects pour votre implication dans la vie de votre belle commune.
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 488 967