Quel accord a passé Jean-Paul Estève ?
Avec ses 56 voix pour lui, 34 pour Chantal Dumas et 28 pour Christine Faure, Jean-Paul Estève espère sans aucun doute devenir le maire qu'il rêve d'être depuis si longtemps d'abord à Lalinde, puis aujourd'hui à Couze ... à moins qu'il lui ait été promis une belle récompense pour maintenir leurs candidatures. C'est en tous cas ce qui se murmure dans les milieux lindois où on précise que Jean-Louis Lafage l'aurait contacté dès lundi matin.
Où est l'intérêt de Couze et Saint-Front dans toutes ces manoeuvres politiciennes locales ?
Votez pour le refus des manoeuvres politiciennes.
Votez pour des candidats libres et indépendants.
Il se murmure aussi que le nouvel élu Gilbert Lambert serait le candidat de Lalinde à la présidence de la CCBDP, ce même Gilbert Lambert qui est venu assister au dépouillement des votes dimanche 23 mars en salle du Conseil Municipal.
Gilbert Lambert, énarque, ancien directeur de La Poste spécialiste de la mutualisation des ressources, pourrait être l'homme chargé de la disparition "rationnelle" de Couze par intégration dans la commune de Lalinde au prétexte d'économies puisque tous les services pourraient être ... mutualisés.
Jean-Louis Lafage serait ainsi le maire facile qui permettrait d'opérer tranquillement ce transfert.
Mais comment parvenir à une telle fin si Véronique Gauthier, Michel Béchadergue, Dominique Soum et autres citoyens couzots libres et indépendants sont à la tête de la commune ?
C'est donc bien l'indépendance de Couze et Saint-Front
qui est en jeu au travers de ces élections.
Votez pour le refus de l'asservissement de Couze par Lalinde.
Votez pour des candidats libres et indépendants.
Votez pour Véronique Gauthier, Michel Béchadergue, Dominique Soum,
Johan Feuille, Christiane Cassé,
Alexander Crowe, Jacques Masmontet, Danielle Guiderdoni,
Tony Ciampa, Marie-Reine Billard et tous les candidats de la Liste d'Union Communale
pour continuer à bâtir ensemble notre village de demain.
Rappel : le bloc-notes couzot n'est pas un outil municipal. Il est financé depuis sa création à 100 % par Véronique Gauthier qui peut justifier de ses règlements par carte bancaire personnelle -